Love On-Air


 Synopsis : Jina (Lee Min Jung) est une animatrice radio, belle, simple ; elle est un peu tête en l'air, mais possède cependant une droiture et une honnêteté à toute épreuve.

Si elle est parfois un peu nostalgique de son passé, elle essaie, aujourd'hui d'accomplir son travail avec le plus de sérieux et d'implication possible.

Mais, Jina, est la cible et la victime d'une ancienne chanteuse du groupe féminin "Purple", une personne qui nourrit haine et rancoeur à son égard et qui est prête à tout tenter pour la nuire et la décrédibiliser aux yeux de tous.

Ce qu'elle reproche à Jina, c'est d'avoir mis un terme à leur belle carrière, brusquement et sans raison apparente, voici de cela quelques années, alors que leur groupe était à son apogée.

En plus de tous ces tracas et comme si cela ne suffisait pas, l'émission de Jina s'essouffle et est menacée d'interruption si elle ne remonte pas dans le suffrages en atteignant un taux d'audience de 4 %.

Un producteur de radio, Ja Hyuk (Lee Jung Jin), est alors dépêché sur place, afin de trouver une solution qui redresserait la situation.

Beau, très sûr de lui ; il semble froid, arrogant, méprisant, et peu sensible au charme de Jina qu'il traite parfois sans grand ménagement.

A force de patience et de bonne humeur, Jina, va-t-elle parvenir à faire fondre ce coeur de glace ? Et va t-elle retrouver sa voie en faisant les bons choix professionnels ?


"Mais c'est vrai BCBG.

 

- Beau cul belle gueule ?

 

- Non Beau Crétin  Bon Guignol."

"Un Expresso bien noir pour un homme chic et distingué..."

"Tu ne dois pas rester dans le passé.

Tu dois rêver de l'avenir."

"Tu sais…

Si quelqu'un disait du mal des chansons que j'aimais quand j'avais 20 ans,

je me sentirais offensé comme si on insultait mes souvenirs."

"Je ne peux pas virer quelqu'un qui fait du bon travail."

"Vous avez de beaux yeux.

 

- On me le dit souvent."